Distribution de l’aide alimentaire par la Fondation SAMIR

A l’occasion du mois sacré de Ramadan, la Fondation SAMIR a lancé le 17 Juin 2015 son opération de solidarité, en distribuant pas moins de 8 tonnes  de paniers  alimentaires comprenant des produits de première nécessité.

400 familles défavorisées  ou en situation difficile  (handicapés, les gens âgés et les veuves), membres d’associations d’utilité sociale, actives dans les régions de Mohammedia et Sidi Kacem, ont pu bénéficier de cette aide précieuse pendant ce mois. Une opération similaire a été  organisée au siège de la société à Sidi Kacem, le 5ème jour de Ramadan.

Cette opération s’est déroulée dans le siège de la société en présence de Monsieur Mohamed GHAYATE,  des membres de la fondation SAMIR, des représentants des associations bénéficiaires et de la presse. 

Actualités

  • 21 Janvier 2016 +

    Monsieur Jamal Ba-Amer, Directeur Général de la SAMIR, a pris part au Conseil d’Administration de la Fondation Mohammed VI pour

    Lire la suite
  • 15 juillet 2015 +

    Les informations publiées par Maghreb confidentiel et le site 360 sont relatives à une action intentée contre SAMIR par quatre

    Lire la suite
  • 17 Juin 2015 +

    A l’occasion du mois sacré de Ramadan, la Fondation SAMIR a lancé le 17 Juin 2015 son opération de solidarité,

    Lire la suite
  • 1

Identification

Best World Bookamker williamhill.com reviewwbetting.co.uk