Qualité : un levier de compétitivité

qualite1              

Dans le cadre du nouveau contexte économique d’ouverture des marchés et de concurrence et notre volonté d’être Leader sur le marché national, la Direction Générale a engagé la SAMIR dans une démarche Qualité, mettant tout en œuvre  pour  satisfaire les nouvelles exigences du marché, développer notre culture Client, améliorer  notre réactivité, fidéliser nos clients et développer avec eux des relations basées sur  la confiance réciproque. 

Pour faire face à ces défis, dans le cadre de notre stratégie de développement, nous avons modernisé nos unités de production afin de produire du Gasoil 50ppm et nous avons engagé notre entreprise dans une démarche d’amélioration continue, résolument volontariste et tournée vers l’avenir.

C’est ainsi que la SAMIR a obtenu en 2010 et 2013 la certification de son Système de Management Qualité ISO 9001 : 2008 par IMANOR et Bureau Veritas. Nous avons une préoccupation essentielle qui est la satisfaction de nos clients et leur écoute  nous permet d’évaluer régulièrement les impacts des actions d’amélioration.

Actualités

  • 08 Février 2017 +

    Cession de la totalité des actifs de la SAMIR; Avis à manifestation d'intérêt - 08/02/2017

    Lire la suite
  • 21 Janvier 2016 +

    Monsieur Jamal Ba-Amer, Directeur Général de la SAMIR, a pris part au Conseil d’Administration de la Fondation Mohammed VI pour

    Lire la suite
  • 15 juillet 2015 +

    Les informations publiées par Maghreb confidentiel et le site 360 sont relatives à une action intentée contre SAMIR par quatre

    Lire la suite
  • 1

Identification

Best World Bookamker williamhill.com reviewwbetting.co.uk